Les cartes les plus rares, Toute l'actualité Pokémon

Le top 5 des cartes Pokémon Battle Region s9 les plus rares

Le top 5 des cartes Pokémon Battle Region s9 les plus rares

De retour en ce début de semaine avec un nouveau classement qui sera cette fois sur l'extension japonaise Battle Region. Une extension qui semble être un petit peu boudée par la communauté mais qui possède tout de même des cartes intéressantes, notamment pour les collectionneurs de full art. Let's go pour un top 5 des cartes Pokémon Battle Region s9a les plus rares !

Clamiral de Hisui VSTAR 091/067

Clamiral de Hisui VSTAR 091/067

On commence ce top 5 avec la carte Pokémon Gold UR Clamiral de Hisui VSTAR 091/067. C'est la deuxième carte Gold sortie depuis l'arrivée des versions VSTAR (la première étant Arceus VSTAR sur Brilliant Stars s9). C'est pour le moment la carte la plus difficile à obtenir sur cette extension donc bonne chance à vous pour la paquer rapidement ! Pour rappeler, il y a 3 cartes Gold à collectionner sur Battle Region s9a.

Staross V 083/067 s9a

En deuxième position on retrouve ce magnifique Staross V 083/067 CSR. Certainement la carte emblématique de cette extension. L'illustrateur Akira Komayama nous offre une carte moderne, originale et disons le complètement collector. Une carte Pokémon qui nous plonge déjà en été, avec le légendaire duo Ondine et Staross dans une piscine. C'est la carte Pokémon s9a préférée de notre équipe !

Carchacrok V 084/067

Carchacrok V 084/067 s9a Battle Region

Encore un duo cette fois plus récent avec Carchacrok et la Maître de la Ligue de Sinnoh Cynthia sur cette carte CSR. Toujours un plaisir de voir de si belles illustrations sur ces CSR donc obligatoirement, Carchacrok V 084/067 est à posséder dans votre collection. On espère retrouver ces deux duo dans la prochaine extension française Épée et Bouclier – Astres Radieux. Croisons les doigts !

Roxanne 081/067

Roxanne 081/067 Battle Region

Pour cette 4ème position nous avons fortement hésité entre la carte Gold Jubilife Village et celle-ci. C'est donc la Championne de l'Arène de Mérouville Roxanne 081/067 SR qui vient rejoindre ce top 5 des cartes Pokémon Battle Region s9a les plus rares. Si vous êtes collectionneur de cartes Dresseur, sachez que l'extension en possède 3 en version full art (Roxanne, Selena et le commandant Kamado).

Typhlosion de Hisui VSTAR 085/067

Typhlosion de Hisui 085/067

On termine ce top 5 avec ce magnifique Typhlosion de Hisui VSTAR 085/067 en version FA Raimbow. Si vous êtes fan de ce Pokémon, Battle Region propose 5 cartes différentes de Typhlosion et elles sont toutes réussies. C'est la carte FA Raimbow à obtenir sur cette extension !

Où acheter des cartes Pokémon Battle Region s9a ?

Si ce top 5 des cartes Pokémon Battle Region s9a les plus rares vous a donné envie de vous lancer dans la collection, nous en proposons sur la boutique ! Sur PokeGourou vous pouvez acheter un display Battle Region s9a au meilleur prix. Tous nos produits Pokémon (même les japonais) sont expédiés depuis la France. Vous n'avez pas à payer de frais de douane à la réception de votre colis. N'attendez plus pour vous faire plaisir 🧡

2 réactions sur “Le top 5 des cartes Pokémon Battle Region s9 les plus rares

  1. blank Hardy dit :

    La Dialga originel…..vous l’avez oubliée , est ce volontaire ? Pas de carchacroks non plus. Du coup sur cette sélection, je suis un peu mitigé.

    1. blank PokeGourou dit :

      Bonjour Hardy, le Carchacrok est bien dans notre top 5. Il faut savoir que dans nos top, nous incluons principalement des cartes qui nous tiennent à cœur et/ou celles qui côtes le plus lors de la rédaction. Sachant qu’il n’existe pas de ratio précis sur les drops des cartes, nous faisons en sorte de mixer les cartes les plus populaires et donc celles qui sont le plus recherchées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.