Toute l'actualité Pokémon

Les 27 cartes Pokémon secrètes s9 Star Birth enfin dévoilées

Les 27 cartes Pokémon secrètes s9 Star Birth enfin dévoilées

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour découvrir ensemble les 27 cartes Pokémon secrètes s9 Star Birth de la nouvelle extension japonaise. Dévoilée sur les réseaux depuis quelques jours, nous avons trouvé intéressant de vous faire un listing des cartes Pokémon secrètes de cette nouvelle extension.

S9 Star Birth va certainement faire un carton chez les collectionneurs de cartes Pokémon, pour la simple et bonne raison que Dracaufeu est de retour avec 3 cartes secrètes exclusives ! Sans plus tarder, découvrons ces 27 cartes Pokémon rares secrètes.

Les cartes Pokémon secrètes s9 Star Birth

Après s8b VMAX Climax qui a fait un carton dans le monde entier, The Pokemon Company continu avec une nouvelle extension remplie de Pokémon légendaires. Évidemment, les drops ne seront pas aussi nombreux que sur s8b au niveau des alternates et des secrètes. Il faudra certainement du temps ou un budget conséquent pour arriver à compléter les 27 cartes Pokémon secrètes s9.

Les cartes Pokémon les plus rares de cette extension

Comme toujours, nous aimons annoncer les cartes Pokémon les plus rares et donc indispensables pour sa collection. Voici donc notre petite sélection pour cette extension :

  • Charizard VSTAR 118/100 : le retour de Dracaufeu en version Raimbow ! L'illustration de la carte est juste incroyable. C'est la carte Pokémon rare à obtenir obligatoirement si vous êtes fan de ce Pokémon.

  • Arceus VSTAR 125/100 : la première apparition du Pokémon Arceus en version Gold ! Entre la hyper ball Gold et le bassin du magma Gold, le choix est vite fait.
  • Charizard V 103/100 : cette carte mérite peut-être même le top 1 de cette extension avec son illustration. On y retrouve en plein combat Dracaufeu contre Florizarre. Nous pouvons remercier l'illustrateur Ryota Murayama pour cette pépite.

Nous retrouverons certainement une grande partie de ces cartes sur la future extension française Pokémon EB09 Stars Étincelantes. Il y a déjà eu quelques leaks sur la présence de Dracaufeu Raimbow et Arceus. Si vous collectionnez uniquement les cartes Pokémon FR, il faudra patienter le 25 février 2022 pour commencer votre nouvelle collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.