Les cartes les plus rares, Toute l'actualité Pokémon

Les 5 cartes Pokémon rares de Célébrations les plus difficiles à obtenir

Les 5 cartes Pokémon rares de Célébrations les plus difficiles à obtenir

Nous voilà à plus de 3 semaines de la sortie de Pokémon Célébrations et c’est le moment de faire un petit point. Toute l’équipe PokeGourou espère que vous avez pu profiter de cette série et notamment des nombreux coffrets proposés pour cette occasion. Dans notre équipe, nous avons eu la chance d’ouvrir tous les coffrets Célébrations 25 ans et voilà ce que nous pouvons dire sur les Pokémon rares de Célébrations les plus difficiles à pack. Évidemment cette information est un simple constant de nos ouvertures, soit environs 500 boosters.

Tokopiyon GX 60/145

Tokopiyon GX 60/145 Pokémon Célébrations
« Vous ne me trouverez jamais… » Tokopiyon GX

Ah ! Vous vous attendiez à voir un Dracaufeu en première position des Pokémon rares de Célébrations ? Et bien non. Pour nous, Tokopiyon GX 60/145 a été la carte Pokémon Célébrations la plus difficile à obtenir sur toutes ces ouvertures. Après de nombreuses conversations sur les réseaux sociaux avec nos abonnés, le constat est le même pour un grand nombre de collectionneurs. Ce Tokopiyon est un reprint de la carte originale sortie dans la série Pokémon Gardiens Ascendants en mai 2017.

Reshiram 113/114

Reshiram 113/114 Pokémon Célébrations
Reshiram Le Magnifique

On retrouve en deuxième position ce petit Reshiram 113/114 avec une illustration complètement folle. Cette carte est le reprint de l’originale sortie en avril 2011 dans la série Noir et Blanc. La qualité holographique de ce Reshiram et du Zekrom est très soignée. Un vrai plaisir pour les yeux quand on a la carte en main.

Gardevoir EX 93/101

Good luck…

En 3ème position, ce sera le Gardevoir EX 93/101. Encore une carte qui semble ne pas se montrer souvent dans les ouvertures de boosters Pokémon. Il faudra s’armer de patience ou d’un bon paquet de chance pour obtenir ce reprint de la série EX Îles des Dragons sortie en novembre 2006. Drôle à dire mais les Pokémon de la première gen sont finalement plus faciles à obtenir (tant mieux non ?).

Magicarpe Brillant 66/64

En mode trempette

On enchaine avec ce célèbre Magicarpe Brillant 66/64, ce magnifique reprint de l’originale sortie en septembre 2001. Si vous n’avez pas eu la chance de l’obtenir précédemment, c’est le moment de se rattraper. Une très belle carte qui fait plaisir à pack lors d’une ouverture Pokémon Célébrations. Enfin un Pokémon de 1ère gen dans notre classement des Pokémon rares de Célébrations !

Mewtwo EX 54/99

Mewtwo EX 54/99 Pokémon Célébrations
Évidemment…

Bien caché lui aussi, le Mewtwo EX 54/99 n’est pas si facile que ça à obtenir sur Pokémon Célébrations. C’est ce reprint sortie en février 2012 dans la série Noir et Blanc Destinées Futures qui vient compléter notre classement des 5 cartes Pokémon rares Célébrations les plus difficiles à obtenir.

Et vous, quelles cartes Pokémon rares Célébrations vous ont données du fil à retordre sur vos ouvertures ?

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires vos plus belles trouvailles mais aussi la ou les cartes que vous avez du mal à obtenir ! Si jamais vous n’avez pas encore eu la chance de commencer votre collection Pokémon Célébrations, nous proposons dans la boutique un lot composé de 17 cartes sans double. Un moyen rapide et peu couteux pour se lancer dans la série rapidement. Découvrez notre lot de cartes Pokémon Célébrations dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.