Toute l'actualité Pokémon

Les produits Pokémon Tempête Argentée EB12 déjà révélés

Produits Pokémon Tempête d'Argent EB12

Alors que l'avant dernière extension du bloc Épée et Bouclier Origine Perdue doit arriver le 9 septembre en France, nous avons déjà des informations sur la future extension Pokémon Tempête Argentée. L'extension Tempête Argentée (Silver Tempest en anglais) devrait sortir en France pour novembre 2022. Nous y retrouverons comme toujours plus de 190 cartes Pokémon ainsi que des ultra rares et secrètes.

Ne perdons pas plus de temps et découvrons ensemble les futurs produits Pokémon Tempête Argentée qui seront disponibles chez nous lors de la sortie.

4 modèles disponibles

Les boosters Pokémon Tempête Argentée

Voici donc les futurs boosters Pokémon Tempête Argentée. Comme vous pouvez le voir, nous allons retrouver Goupix d'Alola, Regieleki, Regidrago et notre petit favori Lugia !

Nous imaginons donc des versions ulta rares et secrètes de ces 4 Pokémon. On espère retrouver un magnifique Lugia digne des ses dernières apparitions dans le bloc Soleil et Lune sur l'extension Tonnerre Perdu. Rappelez-vous cet incroyable Lugia-GX 207/214... si jamais sa version japonaise gradée en PSA 9 est disponible sur notre boutique.

Goupix d'Alola...

Le coffret dresseur d'élite EB12

Alors oui évidemment, ça reste un jolie coffret mais vous n'auriez pas préféré voir Lugia en tête d'affiche sur un ETB ? On espère avoir un jour dans notre vie de collectionneur la chance d'apercevoir un ETB Lugia avec une carte promotionnelle exclusive (peut-être dans une hors série EB12.5 ?).

En attendant, on reste sur un coffret dresseur d'élite classique d'extension, avec à l'intérieur :

  • 8 boosters Pokémon Tempête Argentée ;
  • 65 sleeves à l'effigie de Goupix d'Alola ;
  • 45 cartes énergies Pokémon ;
  • Le guide du joueur pour apprendre les bases et retrouvez la liste des toutes les cartes de l'extension ;
  • 6 dès marqueurs de dégats ;
  • 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition ;
  • 2 marqueurs d'états spéciaux en acrylique ;
  • 1 marqueur VSTAR acrylique ;
  • 4 séparateurs de cartes Goupix d'Alola ;
  • 1 carte à code Pokémon Online pour débloquer des récompenses sur le jeu.
La nouveauté

Pack de 6 boosters Tempête Argentée

C'est certainement la grande nouveauté dans les coffrets Pokémon avec ce pack de 6 boosters Tempête Argentée. Très ressemblant au kit d'avant-première mais sans le deck et la carte promotionnelle. Nous y retrouverons uniquement 6 boosters de l'extension et la boite pourra certainement faire office de boite de rangement pour un deck ou des cartes.

À voir si le prix pourra rendre ce bundle Pokémon plus intéressant que l'achat de boosters à l'unité.

Manaphy et Togetic

Les deux tripack de Pokémon Silver Tempest

C'est avec joie que nous vous présentons les deux futurs tripack Pokémon Tempête Argentée. Nous y retrouverons 3 boosters Pokémon, une carte promo Manaphy pour l'un et une carte promo Togetic pour l'autre. Les tripacks seront accompagnés d'un jeton Pikachu fort sympathique.

Malheureusement nous n'avons pas encore d'informations sur les coffrets à venir sur cette extension. Restons patients, ils ne devraient pas tarder à apparaitre dans les jours à venir ! Nous mettrons à jour cet article une fois dévoilé. Pour terminer cet article, nous allons présenter le dernier produit de cette extension et certainement le plus incroyable. Accrochez-vous bien à votre chaise.

Jerry

Le mini-portfolio Lugia et Goupix d'Alola

Vous avez le droit d'être heureux en voyant ces mini-portfolio et nous ne vous jugerons pas (en public).

Nous reviendrons très vite avec de nouveaux articles pour parler de cette nouvelle extension. En attendant, sachez que nous vous concoctons un bel article sur les consoles Pokémon collector. Nous travaillons dessus depuis déjà quelques jours et on espère vous le présenter début de semaine prochaine. La tâche est très longue mais vous allez certainement fortement l'apprécier et y découvrir des perles rares !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.