Toute l'actualité Pokémon

L’extension de cartes Pokémon s9a Battle Region arrive bientôt !

L'extension de cartes Pokémon s9a Battle Region arrive bientôt !

Bonjour à tous ! On se retrouve pour un nouvel article dédié à la prochaine extension japonaise de cartes Pokémon appelée s9a Battle Region. De nombreuses cartes ont déjà été dévoilées et nous allons vous les présenter. Cet article sera mis à jour dans les jours à venir afin de compléter toutes les cartes de cette extension Pokémon. Si vous êtes collectionneur de cartes Pokémon japonaises, s9a Battle Region vous réserve de belles surprises.

Date de sortie de Pokémon s9a Battle Region

L’extension Pokémon s9a Battle Region sortira au japon le 25 février 2022. Les boosters de cette extension seront composés de 6 cartes au lieu de 5 habituellement. Il sera certainement possible d’acheter des displays s9a sur notre boutique !

Le retour des Pokémon Shiny

De nouvelles cartes Pokémon chromatiques (scintillant) ou plus simplement Shiny seront disponibles dans s9a. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le style shiny est différent de ce que nous avons eu l’habitude de voir sur Destinées Occultes ou Destinées Radieuses.

C’est donc un nouveau motif qui sera proposé sur ces cartes ainsi qu’une nouvelle rareté appelée K.

Les cartes Pokémon secrètes de Battle Region

Découvrez les nouvelles cartes Pokémon secrètes de Battle Region. Nous avons hâte de toutes les découvrir. Rien que la carte 083/067 CSR avec Ondine et Stari est magnifique ! On espère avoir une secrète de Raflfesia et pourquoi pas Insécateur ? Croisons les doigts.

Liste des cartes de Pokémon s9a

Voici la présentation de toutes les cartes de l’extension Pokémon s9a Battle Region. Au total 67 cartes et de nombreuses secrètes (nombre à confirmer).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.