Toute l'actualité Pokémon

Comment utiliser les codes pour le JCC Pokémon Online ?

Comment utiliser les codes pour le JCC Pokémon Online ?

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander comment utiliser les codes pour le JCC Pokémon Online ou encore à quoi servent-ils. Nous allons tout vous expliquer dans cet article afin que vous puissiez profiter de vos cartes à code Pokémon. Let’s go !

Pour commencer, qu’est ce qu’un code JCC Pokémon Online ?

Vous l’avez certainement remarqué lors de l’ouverture de boosters Pokémon ou des coffrets, une carte spéciale avec un QR code et une série de codes se trouve toujours à l’intérieur. C’est cette carte qui permet de débloquer des récompenses en ligne sur le jeu JCC Pokémon Online.

Carte à code JCC Pokémon Online

Cette carte à code Pokémon est donc utile si vous jouez au jeu en ligne Pokémon. C’est grâce à elle que vous allez pouvoir obtenir des boosters, coffrets et autres récompenses en jeu. Il existe différents types de codes pour le jeu en ligne :

  • Des boosters Pokémon ;
  • Des tripacks Pokémon ;
  • Des coffrets dresseur d’élite Pokémon ;
  • Des decks Pokémon ;
  • Des coffrets Pokémon ;

Vous trouverez une carte à code dans tous vos achats de cartes Pokémon. Si vous achetez un booster Pokémon, vous obtiendrez un code pour débloquer le même booster en jeu. De même pour un coffret, ou un deck.

Comment utiliser les codes pour le JCC Pokémon Online ?

Le plus simple pour ajouter un code sur le JCC Pokémon Online est depuis le jeu.

  1. Lancez le jeu JCC Pokémon Online ;
  2. Une fois sur l’écran principal du jeu, cliquez sur le 5ème icône à gauche, en forme de cadeau afin d’accéder à l’onglet « Utiliser des codes » ;
  3. Saisissez votre code manuellement dans l’espace en bas à gauche (avec ou sans les -, ce n’est pas important). Si vous possédez une webcam ou que vous jouez depuis une tablette, vous pouvez directement lancer le scanner de QR code. Plus simple et rapide ;
  4. Une fois votre code ajouté, finalisez l’ajout en cliquant sur le bouton « Obtenir ».

Ajouter un code sur le JCC Pokémon Online

Voilà, vous venez d’ajouter votre carte à code sur votre compte JCC Pokémon Online. Pour consulter les récompenses obtenues, il vous suffit de vous rendre dans votre collection. Il suffit de cliquer sur le 2ème icône en haut à gauche, et choisir « Collection ».

C’est sur la page collection que vous retrouverez toutes vos cartes, vos boosters et récompenses débloquées via les cartes à code.

Notez que quand vous ajoutez un booster Pokémon sur votre compte, celui-ci n’est pas ouvert. Vous avez le choix de l’ouvrir ou bien de le conserver pour faire par exemple un échange avec d’autres joueurs.

Ouvrir un booster sur le JCC Pokémon Online

En cliquant sur ouvrir un booster, vous allez obtenir de nouvelles cartes Pokémon sur votre compte. Une fois l’action effectuée, vous ne pourrez pas revenir en arrière. Donc réfléchissez bien avant d’ouvrir vos boosters.

Allez on s’ouvre un petit booster XY Évolutions ensemble ? 🤞

Ouverture booster Pokémon XY Évolutions

Bon, je vois que j’ai autant de chance dans le jeu que dans la vie…

Acheter des codes pour le JCC Pokémon Online ?

Si jamais vous souhaitez compléter votre collection de cartes Pokémon en jeu avec des boosters, coffrets ou decks que vous n’avez pas pu obtenir sur vos précédentes ouvertures, sachez que nous proposons un espace dédié aux cartes à code pour le jeu Pokémon en ligne dans la boutique PokeGourou.

DÉCOUVRIR LES CODES JCC POKÉMON DISPONIBLES

Vous trouverez plus de 20 codes différents pour débloquer des boosters Pokémon, des ETB et même des decks ! Et en ce moment, nous vous offrons un code spécial tous les 10 codes achetés. Bon jeu à vous et bonne collection sur le JCC Pokémon Online.

 

 

Un commentaire sur “Comment utiliser les codes pour le JCC Pokémon Online ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.