Accueil » Boutique » Display Pokémon » Display Pokémon Battle Region s9a

Display Pokémon Battle Region s9a

109.90

Rupture de stock

Rupture de stock

Payer avec :

Paiement Pokegourou

Acheter un display Pokémon Battle Region s9a de 20 boosters !

Faites-vous plaisir avec l’achat d’un display Pokémon Battle Region s9a.

Un display japonais Pokémon est une boite contenant 20 boosters de 6 cartes à jouer Pokémon. Tous nos displays neufs et scellés.

Lancez-vous dans la collection de cartes du JCC Pokémon Battle Region s9a dès maintenant avec l’achat d’un display de 20 boosters.

La série Battle Region s9a en détails :

  • 93 cartes Pokémon ;
  • 26 cartes Pokémon secrètes ;
  • Des Pokémon phares tels que Typhlosion ou Staross dans des versions full art secrètes incroyables.

Livraison du display Pokémon s9a :

La livraison du display Pokémon Battle Region est effectuée en Colissimo ou Mondial Relay. Nous vous ferons parvenir votre numéro de suivi directement par mail. Vous pourrez ainsi suivre les différentes étapes de la livraison et recevoir votre boite de 20 boosters Pokémon à domicile dans les meilleures conditions.

Ce display Pokémon est un produit directement importé du Japon. Il vous sera livré sous 6 à 8 jours ouvrés depuis la France. Vous n’avez donc aucun frais de douane à régler lors de la réception.

Pourquoi acheter un display Pokémon ?

Pour collectionner ou pour faire des ouvertures de boosters, acheter un Display Pokémon est le produit parfait pour se lancer. L’achat d’un display permet d’obtenir 120 cartes, soit une plus grande chance d’obtenir les cartes Pokémon les plus rares de la série.

Est-il possible d’obtenir plus d’informations sur le display Pokémon ?

Oui. Vous pouvez contacter notre équipe depuis le chat en ligne disponible en bas à gauche du site ou tout simplement nous écrire depuis le formulaire de contact. Nous pouvons des informations supplémentaires N’hésitez pas !