Toute l'actualité Pokémon

Pokémon Forces Temporelles EV05 : Toutes les informations

Pokémon Forces Temporelles EV05 : Toutes les informations

C'est officiel, nous en savons plus sur la future extension du JCC Pokémon, intitulée Forces Temporelles. Ce sera donc la cinquième extension du bloc Ecarlate et Violet. L'extension Pokémon Forces Temporelles, aussi appelée EV05, fera son apparition sur le sol français à partir du 22 mars 2024. Pour le moment, seuls quelques produits et le logo officiel de l'extension est confirmés. Nous mettrons à jours cet article dès les premiers leaks des cartes secrètes !

Pokémon Forces Temporelles EV05 arrive en mars 2024

Logo Pokémon Forces Temporelles EV05

Hier, dans une révélation palpitante sur leur site officiel, The Pokémon Company International a captivé les fans du monde entier en annonçant la sortie prochaine de la dernière merveille du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon : "Écarlate et Violet – Forces Temporelles". Attendez-vous à un tourbillon d'excitation et de nouveauté avec cette extension très attendue, qui fera son entrée triomphale dans les rayons des magasins du globe à partir du 22 mars 2024. Fidèle à son rythme de renouvellement, cette pépite ludique arrive trois mois après l'éclatante "Destinés de Paldea", continuant ainsi la tradition d'enrichissement constant de l'univers Pokémon.

Préparez-vous à une nouvelle ère de duels stratégiques et de collection passionnante, car "Écarlate et Violet – Forces Temporelles" promet de réinventer le jeu avec panache et inventivité.

Le retour des cartes Pokémon HIGH-TECH avec EV05

Faisant leur grand retour depuis leur première apparition dans la série Noir & Blanc, les cartes HIGH-TECH promettent de transformer l'expérience de jeu. Révélées lors des Championnats du Monde Pokémon 2023, ces cartes se distinguent par leurs effets puissants et leur caractère unique : un seul exemplaire de carte HIGH-TECH est autorisé par deck, ajoutant ainsi une stratégie particulière à leur utilisation. Les collectionneurs et les joueurs seront également ravis de découvrir la nouvelle esthétique de ces cartes, avec des designs éblouissants en magenta, disponibles sous forme de cartes Dresseur ou d’Énergie spéciale.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir les anciennes cartes Pokémon High-Tech du bloc Noir et Blanc.

Les deux nouveaux Pokémon : Serpente-Eau et Vert-de-Fer

L'extension "Écarlate et Violet – Forces Temporelles" introduira également de nouveaux Pokémon, tels que Serpente-Eau et Vert-de-Fer, deux créatures captivantes issues des jeux vidéo Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Les joueurs pourront enrichir leur jeu avec ces nouveaux Pokémon, ainsi qu'avec des cartes Dresseur innovantes classées sous les catégories "Temps passé" et "Temps futur". Un autre ajout majeur réside dans l'introduction de Pokémon-ex Téracristal, dont le type peut varier, offrant une nouvelle dimension stratégique au jeu.

À gauche, Serpente-Eau et à droite, Vert-de-Fer. Comme vous pouvez le voir, Serpente-Eau (Walking Wake en anglais) est un Pokémon Paradoxe de type Eau et Dragon. Un Pokémon que l'on peu qualifier du "Temps passé", une version préhistorique de l'emblématique Suicune. Concernant Vert-de-Fer, c'est tout simplement une version futuriste du Pokémon Viridium, de type Plante et Psy.

Un futur prometteur pour les fans du JCC Pokémon

Cette extension promet d'apporter un souffle nouveau au Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, en combinant nostalgie et innovation. Avec ses nouvelles cartes, ses fonctionnalités uniques et ses Pokémon inédits, "Écarlate et Violet – Forces Temporelles" s'annonce comme une extension incontournable pour les fans et les collectionneurs. Marquez vos calendriers pour le 22 mars 2024 et préparez-vous à découvrir un univers Pokémon renouvelé et passionnant !

Informations utiles sur l'extension Forces Temporelles

  • Date de sortie en France : 22 mars 2024
  • Nom officiel : Forces Temporelles (EV05)
  • 7 cartes Dresseur et Énergie spéciale HIGH-TECH ;
  • 13 Pokémon-ex et 2 Pokémon-ex Téracristal ;
  • 22 Pokémon « illustration rare » ;
  • 10 Pokémon et cartes Supporter « illustration spéciale rare » ;
  • 6 cartes texturées dorées « hyper rare »

L'anticipation monte alors que nous attendons avec impatience les détails précis sur la quantité de cartes Pokémon qui orneront la nouvelle extension "Forces Temporelles". Bien qu'il soit encore trop tôt pour dévoiler un chiffre exact, si l'on se base sur les précédentes extensions du bloc Écarlate et Violet, il y a de fortes chances que nous soyons éblouis par une collection de plus de 200 cartes Pokémon. L'excitation est à son comble, surtout à l'idée de découvrir les cartes "illustration rare" des deux nouveaux Pokémon. Comme vous, chers fans et collectionneurs, nous trépignons d'impatience à l'idée de plonger dans cette aventure enrichie de trésors cachés et de créations artistiques inédites. Restez connectés, car ce voyage à travers "Forces Temporelles" promet d'être mémorable !

Les nouveaux coffrets Pokémon EV05 annoncés pour le lancement

Pour le moment, nous pouvons seulement vous présenter les nouveaux coffrets dresseur d'élite et le visuel des boosters Forces Temporelles. Ce sont les seuls produits officiels annoncés par The Pokemon Company pour le moment. Comme pour toutes les extensions, nous retrouverons surement d'autres coffrets dans les semaines à venir (mini-tin, coffret collection ou encore des Pokébox).

2 coffrets dresseurs d'élite disponibles à partir du 22 mars 2024

Vous pourrez retrouver 9 boosters Pokémon Forces Temporelles, des protèges-cartes, un jeu de dès, des jetons, un paquet de cartes énergies, des séparateurs et une carte Pokémon promotionnelle dans les nouveaux ETB EV05. 2 nouvelles cartes Pokémon promotionnelles seront donc à collectionner. Épine-de-Fer SVP098 et Flotte-Mèche SVP097. On va pas se la cacher, mais Flotte-Mèche est vraiment incroyable !

Le visuel des 4 nouveaux boosters Pokémon Forces Temporelles

Voici les 4 nouveaux boosters Pokémon EV05 qui seront disponibles à partir du 22 mars. Vous pourrez les acheter à l'unité, dans des boîtes de 36 boosters, des tripacks et dans d'autres coffrets Pokémon. Rien de nouveau à noter sur les boosters. Les visuels sont très soignés et mettent bien en valeur ces 4 nouveaux Pokémon emblématiques de cette neuvième génération.

Les tripacks Pokémon EV05 avec Mélo et Motorizard

Concernant les tripacks (petit coffret cartonné contenant 3 boosters et une carte Pokémon promotionnelle), nous allons en retrouver sur cette nouvelle extension. Deux versions seront proposées, avec la carte promotionnelle de Motorizard SVP096 et Mélo SVP095.

Les nouvelles cartes Pokémon secrètes de Forces Temporelles

Des cartes japonaises issues des prochaines extensions SV5M Cyber Judge et SV5K Wild Force ont été dévoilées. Il est très probable que ces cartes soient également disponibles en version française pour la série Forces Temporelles !

Un commentaire sur “Pokémon Forces Temporelles EV05 : Toutes les informations

  1. Pierrick dit :

    J’ai du mal avec les 2 nouveaux légendaires… suis-je le seul ? A voir en main, le design reste quand même soigné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *