Toute l'actualité Pokémon

Tripacks et boosters EB07 Évolution Céleste déjà en magasin ?

Tripacks et boosters EB07 Évolution Céleste déjà en magasin ?

N’attendez pas le 27 août pour découvrir les nouvelles cartes de la série Pokémon EB07 Évolution Céleste ! En effet depuis quelques jours déjà on peut voir des tripacks et boosters EB07 Évolution Céleste sur les réseaux mais aussi sur les plateformes de ventes comme Leboncoin ou Vinted. Notre équipe à mener sa petite enquête pour vous aider à obtenir des produits Évolution Céleste 7 jours avant sa date de sortie officielle.

Où acheter des produits EB07 : Épée et bouclier Évolution Céleste ?

Il faudra avoir de le chance pour tomber sur des produits Évolution Céleste avant la date de sortie officielle mais c’est possible. De source sûre, La Grande Récré possède déjà des tripacks et boosters Évolution Céleste. Les produits ne sont pas mis en rayons, donc il faut demander aux vendeurs si des produits de la nouvelle série Pokémon sont disponibles.

Dans la boutique que nous avons visitée, les produits se trouvent derrière la caisse. Il est donc nécessaire de discuter avec un vendeur pour les voir et faire un achat. Sur ce magasin, l’achat de tripacks et boosters EB07 Évolution Céleste est limité à 1 exemplaire par famille.

Évidemment, complétez votre collection dès maintenant va être impossible mais faire une ouverture de boosters Évolution Céleste en avant première est quand même très agréable.

Acheter des cartes Évolution Céleste sur Vinted ou Leboncoin ?

Même si c’est tentant, évitez d’acheter des cartes, tripacks ou boosters sur Vinted et Leboncoin pour le moment. Les prix sont gonflés (x2 voir x3) et vous allez donner de l’argent à des scalpers. Tentez plutôt votre chance dans les magasins spécialisés proches de chez-vous ou dans les boutiques de jouets.

Si vous avez la possibilité, essayez de réserver auprès des vendeurs des articles de la nouvelle série Évolution Céleste : boosters, tripacks, coffrets ou displays.

Vous serez au moins sûr d’obtenir vos cartes Pokémon dès la sortie le 27 août et surtout à un tarif normal.

Petit récapitulatif de la nouvelle série Pokémon Évolution Céleste

Comme Règne de Glace, va falloir s’accrocher pour avoir la chance de compléter la collection…

  • Plus de 200 cartes ;
  • 18 puissants Pokémon-V et 15 énormes Pokémon-VMAX ;
  • Des Pokémon de type Dragon au look nouveau ;
  • De nouvelles cartes Poing Final et Mille Poings ;
  • 24 cartes Dresseur et une nouvelle carte Énergie spéciale.

Comme Règne de Glace, cela ne va pas être facile pour obtenir toutes les cartes Évolution Céleste. The Pokemon Company nous facilite vraiment pas la tâche, avec des séries contenant plus de 200 cartes. Quoi qu’il en soit, bonne chance à vous dans votre collection !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.